Rapport d'activité 2021 du CMPP

rapport_activité_cerep_phymentin_2021.png

Editorial

À l‘heure d’écrire le rapport d’activité 2021 de notre CMPP, nous ne pouvons éviter de penser l’histoire de ces deux dernières années. Une pandémie sans précédent depuis l’ouverture de notre institution et quand apparaît l’espoir d’une « levée des masques » le conflit entre la Russie et l’Ukraine surgit pour continuer à alimenter l’angoisse. 
À l’échelle d’un CMPP nous observons que les enfants et leurs familles respectives, dans les périodes les plus anxiogènes, ont eu recours à notre institution. Notre équipe a été au rendez-vous pour les accueillir et apporter les soins nécessaires à chacun. 
Malgré les aléas d’organisation, de discontinuité en lien avec la situation et les mesures sanitaires, toute l’équipe s’est mobilisée pour répondre à sa mission.  
Nous souhaitons remercier l’ensemble des professionnels qui a fait preuve de suffisamment de souplesse et d’adaptation pour assurer au mieux la continuité des soins. 
Nous espérons que cette nouvelle année sera plus clémente et que nous pourrons à nouveau penser des projets sans tout remettre en question dans l’urgence, pour des raisons sanitaires. 
►Consulter le rapport d'activité 2021 du CMPP Denise Weill