Éditorial
🖋 Chers lecteurs,
Des nouveautés en cette rentrée.
Une maquette revisitée et vitaminée pour notre newsletter. Notre ancienne petite égérie tout de vert vêtue a laissé place à une jeune femme.
S’épanouir, c’est aussi ce que nous envisageons avec le soin psychique. Notre objectif, nos missions et nos élans nous appellent tous à cela dans les secteurs sanitaire, médico-social, social mais aussi à l’Éducation nationale en milieu spécialisé.
Nous voulons que les enfants se développent harmonieusement, outillés, afin d’être capables de faire des choix éclairés et devenir des citoyens à part entière.
On a donc concocté, pour vous les adultes, un petit programme – notre cahier spécial rentrée, où se mêlent histoire, art et philo.
On voulait aussi partager des nouvelles de notre crèche et saluer les professionnels qui aident ces tout-petits à grandir.