TEMPO décembre 2020

mediatheque_cerep_phymentin_tempo_2020.png

Chers lecteurs,

Après une année quelque peu éprouvante, nous voici bientôt arrivés aux fêtes de fin d'année. Un moment que nous croyons très attendu par les petits et les grands : un instant que l'on veut magique en une époque bouleversée.
 
On désirait partager avec vous ce dénouement 2020. Nous avons tous résisté aux intempéries, soutenu les actions des collègues, des parents, des partenaires et encouragé les innovations. Nous nous sommes collectivement mobilisés et réinventés face à l'inattendu !
 
Aujourd’hui, et après tant de TEMPO(s), nous souhaitons aussi mettre à l’honneur notre collègue chargée de communication, Véronique MISZEWSKI qui nous aide à penser, promouvoir et communiquer sur l’ensemble des actions des équipes, des établissements, des parents et des partenaires. Sensible, intuitive et rigoureuse, elle a su ainsi dès le 16 mars 2020, proposer et construire une lettre interne hebdomadaire à destination de tous les professionnels du CEREP-PHYMENTIN, histoire de se dire que nous étions tous ensemble, solidaires, soutenants et informés. Une personnalité et une philosophie de travail généreuse que nous retrouvons dans ses productions, en témoigne ce TEMPO de décembre. Bref, encore de belles découvertes à venir !
 
Pourquoi nous vient-il tout à coup en mémoire le début d'une chanson de France Gall - Résiste...
Place maintenant à nos dernières luttes 2020 ainsi qu'aux petits bonheurs et espoirs 2021 !

►Consulter